De nouveaux résultats sont tombés: à Nivelles, le club local du Jaquemart s'est défait des dames de la Venerie par 5 victoires contre 3 alors que la première ronde s'était soldée par un 2-2 avec un faible avantage de 23 au départage pour le Jaquemart. C'est donc lui qui aura l'occasion de rencontrer le Mat o'Lettres dans le quart de final brabançon.
A Charleoi, ce premier tour voyait s'affronter 6 équipes dont le premier entre les 2 équipes du ROY et on peut dire que ça a été extrêmement disputé.
Première ronde: belle surprise ! Grâce à Arame et Olivier, le ROY B résiste mais la résistance de Cécile donne l'avantage au ROY A à la différence de points.
Deuxième ronde: Etienne et Martine font l'essentiel mais Olivier, pourtant largement en tête à un coup de la fin se fait étrillé par l'OERSTED de Maurice. Tout bascule...
Finalement: superbe résistance des Martin-Papleux qui ne s'inclinent qu'à la différence de points. Les ROY A ont eu chaud mais seront favoris lors du prochain tour. Marc Noël est le seul à gagner deux fois.
Une nouvelle luttre fratricide dans le 2ème match entre les équipes B et C des Bisjoux Fleurusiens. Débuts très difficiles pour les Bisjoux C, le match nul de Martine sauve l'honneur. La seconde ronde sera plus équilibrée et verra un 2-2 honorable. Les Bisjoux B seront les seuls de Fleurus au deuxième tour. Merci pour votre accueil et cette si belle soirée !
Troisième match, les frères un temps ennemis se sont peut-être réconciliés autour du classique. Les Réjouissances en décousent avec l'équipe A Fleurusienne. Belle résistance des Bisjoux dans la première ronde, scores très serrés et jolie victoire de Sylvie (de 7 points). Dans la seconde ronde, de nouveau deux défaites très faibles des BJF, jolie victoire de Pascal pour une belle victoire de la bande à Sclavont, équipe qui ira loin…


Tag(s) : #résultats
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :